Pages

samedi 4 avril 2009

Notre Titite qui valait 3 milliards

Cher journal,
sais-tu ce qu'est un harnais de Pavlik ? 
Probablement pas. 
Remarque, on fait les malins mais on connait l'existence de ce truc depuis Mercredi dernier. Pour en savoir un peu plus, il te faut une Titite avec une hanche juste limite, un orthopédiste, quelques radios, et hop, en 10 minutes (durée de la consultation), tu obtiens une "Titite bionique" (appellée aussi "WonderTitite" ou "Titite qui valait 3 milliards").
Rien de grave, l'engin est impressionnant mais on a bon espoir de lui enlever dans quelques semaines. Donc, cher journal (et toi lecteur, lectrice), ne t'inquête pas.

Retour vers le futur

Cher journal,
le temps passe et hélas, il est compliqué d'en trouver pour te laisser quelques traces de notre nouvelle vie de parent.
Plusieurs faits ont pourtant marqués cette semaine; le premier étant : le changement d'heure.
Et oui, nous voila revenu à l'heure d'été. Beaucoup de questions sur les effets potentiels de cette avance d'une heure (le futur). Comme on est très joueurs avec Chère&Tendre, on s'est dit : "Tiens, si, en plus de la décaler d'une heure, on lui enlevait un biberon le même week-end" (passage dde 5 à 4 bibs).
C'est donc un peu septique que nous avons attaqué le week-end dernier...

Le bilan du week-end : Titite est super ! Tout s'est passé dans la meilleur des mondes. Pas de larmes, rien ! Le bilan est mémorable puisque Titite fait maintenant des nuits de 19h30 à 7h du matin. Vive les 4bibs, vive l'été, vive Titite !
NB : lorsque nous avons supprimé un bib, nous avons, bien entendu, augmenter le volume des 4 restants ! On est pas des monstres...