Pages

jeudi 26 février 2009

Tifs à surf


Cher Journal,

Toi qui ne connaît pas encore Titite aussi bien que moi, je voudrais aujourd'hui te parler de ses cheveux. Bon, OK, y'en pas des tonnes, mais y'en a.
Les cheveux de ma Titite sont fins et châtains, pour l'instant. Elle a droit à la tonsure en arrière de la tête, comme tous les bébés qui passent leur temps à roupiller (dur-dur d'être un bébé... celui qui a inventé ça n'y connaît rien).
Tout ça pour en arriver à son super-méga-giga-ultra-épis sur le devant. Du genre de la vague, que Brice de Nice attend toute sa vie pour surfer dessus - énorme quoi. Du genre qui récolte ce type de commentaires catastrophés : "AAAAAAAHHHHAAAA !!! Mais comment vous allez la coiffer ???"(dixit sa grand-mère Annie).
Ben je ne sais pas comment on la coiffera, faudra bien faire avec. Entre temps, je fais le plein de gel, barettes, élastiques... Avec tout l'attirail, on y arrivera bien.

Chère & Tendre

Touche pas à mes jouets !!!

Cher Journal,
Je crois que Titite est énervée... Après la séance chez le pédiatre d'hier, y'a de quoi. 1h30 de retard et 2 vaccins, ça peut l'énerver un peu, ma Titite. Mais ce n'est pas vraiment une raison pour nous menacer de la sorte avec son hochet-lapin-pouêt-pouêt. On va pas lui piquer ses jouets quand même... On est des adultes responsables... ou alors juste 2 minutes, histoire de voir comment ça marche. Aller, Titite... 2minutes. 1 minute, alors. Bon, 30 secondes. Nan. Bon, ben tant pis, je retourne jouer avec mon fer à repasser. Même pas drôle.

Chère & Tendre

lundi 23 février 2009

Photo de famille

Cher Journal,


Je me suis rendu compte, l'autre jour, que nous n'avions pas encore de photo de famille. Pas moyen d'être tous les 3 ensemble sur une photo. Logique, faut toujours une petite main pour tenir l'appareil. Donc, dimanche dernier, j'ai dépoussiéré mon trépied photo et nous nous sommes exposés tous les 3 au flash crépitant. Pour rigoler, Papa Gaga et moi avons tiré la langue. Heureuse surprise et regardant la photo de plus près : Titite nous a imité ! Waouuuu, trop forte notre Titite.
Sauf qu'il faudra qu'on arrête de lui montrer des trucs comme ça, ça le fait pas dans le grand monde. Ben en attendant, on rigole bien.

Chère & Tendre