Pages

samedi 19 décembre 2009

Adieu moisiversaires, l'an 1 est franchi

Et oui, chers lecteurs (et chères lectrices),
C'est fait, Titite a plus d'un an. Dit comme ça, ça semble banal mais faut pas croire... c'est du boulot.
Parce qu'un anniversaire, ça s'organise pas comme un petit moisiversaire; Nan monsieur, c'est du sérieux !
Il faut des verrines, un traiteur, des cadeaux, du gratte-gratte... Bon faut bien avouer que Chère&Tendre s'est un peu plus investit que PapaGaga sur l'évènement.
Au final, toute la petite famille était présente (sauf les jeunes mariés qui bronzaient sur les îles) pour voir Titite faire son premier voeu en soufflant la traditionnelle bougie d'anniversaire.
Ne soyez pas frustré, vous n'avez rien raté; Titite a jamais voulu soufflé dessus ! Tant pis, on s'en est chargé.
Vive Titite, vive les anniversaires.

Papa Gaga

Manucure

Cher Journal,

PapaGaga ne s'y met pas souvent, mais quand il est parti, impossible de l'arrêter. Tu vas me dire, mais de quoi tu parles ?

Je parle de couper les ongles de Titite. Parce que ça pousse à une vitesse grand V ces choses là. On en coupe des kilomètres, sinon la demoiselle se griffe méchamment (on l'a retrouvée balafrée sur le front en sortant du lit l'autre jour).
Donc, il faut couper les ongles et Titite n'aime pas trop ça. Donc Maman fait le clown pour distraire bébé pendant ce temps. Et j'en profite un peu pour prendre 2 ou 3 petites photos de rien du tout... (numérique, comment vivais-je sans toi avant ?)


Chère & Tendre

Brossadan

Cher Journal,
tout d'abord, je tiens à m'excuser de cette longue absence. Je pourrais sortir des tas d'excuses genre organisation de l'anniversaire de Titite, courses de Noël... Bon, en fait des excuses je n'en ai pas vraiment.
J'ai donc décidé ce matin de rattraper le temps perdu et de te raconter tout ce que tu as bien pu louper depuis le dernier article.

Premier évènement : Titite se lave les dents... toute seule, s'il vous plait. Bon, il n'y a toujours que 2 dents au compteur, tant pis, faut quand même en prendre soin. Et elle aime ça la demoiselle. Je suis sûre que quand elle aura vraiment des dents elle ne voudra plus toucher à la brosse. Mais en attendant, elle mordille sa brosse avec délactation. Tout y passe (sauf les 2 dents, bien-sûr...).
Elle est trop mimi, ma Titite, non ?


Chère & Tendre