Pages

mercredi 4 mars 2009

Titite grenouillophage



Cher journal,
les batraciens en tous genres n'ont qu'à bien se tenir, Titite saisi et porte à la bouche. Pouet-Pouet le hochet avait déjà servi entrainement mais là c'est du sérieux, elle s'attaque à plus gros qu'elle...
D'ailleurs, le doute m'assaille, dit-on grenouillophage ou batracivore ?

mardi 3 mars 2009

Au boulot




Cher Journal,
Me voilà une maman qui travaille. Il fallait bien y retourner un jour. Franchement, ça ne me dérange pas vraiment, parce que rester à la maison, ce n'est pas trop mon truc. C'est PapaGaga qui s'occupe de Titite pour 15 jours et ça, c'est le plus dur. Pas parce que j'ai peur qu'il ne prenne pas bien soin de bébé (c'est un papa-pro, PapaGaga), mais plutôt parce que ça ne dérange pas du tout Titite de me voir partir le matin. A peine si elle me regarde le soir quand je rentre. Bon, j'exagère un peu. Mais j'aurais aimé qu'elle me fasse plus la fête à mon retour, genre dire "Maman" d'un air ravi. A priori, c'est un peu trop demandé pour un bébé de 3 mois presque et demi. Tant pis, j'attendrai un peu.

Chère & Tendre

dimanche 1 mars 2009

Titite et Robinet


Cher journal,
chose promise, chose due... Il fallait bien qu'un jour, que je t'explique notre frustration de parents quand :
  • on voit notre Titite heureuse comme un poisson dans l'eau lorsqu'elle prend son bain.
  • sa baignoire a des pieds qui nous permettent de l'avoir à notre hauteur pour lui faire des guizi-guizis, des areux-areux et autres onomatopées.

Et là, qu'est ce qu'elle fait Titite... qui c'est qu'elle regarde avec amour ? son papa... sa maman... que nenni, je te le donne en mille... Elle regarde avec amour le robinet de la douche. Un machin entartré, qu'à vraiment rien pour lui (voir photo).
Jaloux nous, jamais....

PapaGaga