Pages

mardi 9 décembre 2008

Mission "Faire-part"


Cher journal,
La vie de parents n'est pas de tout repos. Un des trucs "à faire" est d'annoncer officiellement l'arrivée de Titite à nos proches. Bien sur, on n'a pas résisté à se mettre nous même la pression : "tiens, si on faisais ça nous mêmes...ohooui, avec des photos de Titite..."
Le piège...
Ca semblait super facile en théorie : clic clac, c'est dans la boite; 3min sur gimp et hop impression sur internet, le tour est joué !
Dans la pratique, c'est toujours sympa, mais qu'est ce que c'est long...
Déjà prendre des photos de Titite (qu'à 5-10 jours grand max) alors qu'elle ne demande qu'à roupiller et à manger, c'est du sport.
Mais trouver le temps de trouver le style et de faire la mise en page n'est pas mal non plus. Passons sur le choix d'un imprimeur, il reste encore à écrire les 80 adresses...
M'enfin, voila, après un gros travail de Chère&Tendre, j'ai l'immense honneur d'annoncer que tous les faire-parts sont à la poste... yes...
NB : comme pourrons le vérifier nos proches, La Poste innove puisqu'elle propose maintenant des "timbres à gratter" afin que chacun puisse découvrir au grattage si l'annonce concerne une fille ou d'un garçon.
C'est sympa mais j'espère qu'ils n'ont pas fait de blague dans leur carnets de timbres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire