Pages

jeudi 26 février 2009

Touche pas à mes jouets !!!

Cher Journal,
Je crois que Titite est énervée... Après la séance chez le pédiatre d'hier, y'a de quoi. 1h30 de retard et 2 vaccins, ça peut l'énerver un peu, ma Titite. Mais ce n'est pas vraiment une raison pour nous menacer de la sorte avec son hochet-lapin-pouêt-pouêt. On va pas lui piquer ses jouets quand même... On est des adultes responsables... ou alors juste 2 minutes, histoire de voir comment ça marche. Aller, Titite... 2minutes. 1 minute, alors. Bon, 30 secondes. Nan. Bon, ben tant pis, je retourne jouer avec mon fer à repasser. Même pas drôle.

Chère & Tendre

1 commentaire:

  1. Une vague ressemblance avec Benoit Poelvoorde
    dans l'affiche de "c'est arrivé près de chez vous" (http://dvdbelgorama.wifeo.com/images/cest_arrive_pres_de_chez_vous_collec.jpg)...

    La violence en moins !

    NB : quand je dis ressemblance, je parle pas du physique!

    RépondreSupprimer