Pages

vendredi 27 mars 2009

Tout sauf Zizou

Cher Journal,
une maman rêve d'avoir une petite fille pour enfin jouer avec une poupée en taille réelle. Les petites robes, fanfreluches, ziguouiguouis dans les cheveux. Jouer à l'habiller, la pouponner, la coiffer... Tu vois où je veux en venir, hein. Titite, les cheveux, elle ne connait pas. Rien. Nada. Juste quelques poils qui se battent en duel pour sauver l'honneur. Ô râge, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc tant vécu que pour cette infâmie ?

En clair, c'est quand que je joue à la coiffeuse et que je deviens une pro de la choupette, moâ ? Snif.
Bon, on va prendre les choses en main. Toi, l'internaute qui me lit et qui connait une bonne marque d'engrais pour tifs paresseux, n'hésites pas à écrire à Chère & Tendre désespérée pour lui donner tes conseils avisés. Ben oui, Tonton Tim et Tata Coeur se marient cet été, alors se serait quand même bien qu'on arrive à caser une barette dans l'opulente chevelure de ma Titite.


Chère & Tendre

2 commentaires:

  1. lol, nous, on préfère la coupe fifi, ça te va bien!

    RépondreSupprimer
  2. Nous pendant 7 mois, on a eu Barthez à la maison alors moi je dis VIVE ZIZOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer