Pages

mardi 10 mars 2009

Une nounou d'enfer !

Cher journal,
j'attaque ma deuxième semaine de pouponage intensif. J'aurais pas parié bien lourd que cela se passerait aussi bien. Titite est un ange qui finit ses bibs, qui joue avec son Papa puis qui dort sans ronchonner (ça viendra... bien assez tôt...).
Jusque là, donc, tout va bien. Enfin, tout allait bien jusqu'à ce matin 10h 30 (il fallait bien que j'en fasse une...).

Je te laisse constater le résultat par toi même :

Bon, toi, lecteur (et donc membre de la gente masculine), tu n'as probablement rien remarqué... Et c'est bien ce qui m'est arrivé...  jusqu'à ce que j'essaie de lui replacer la capuche dans le dos en lui donnant le bib !

Vous, les lectrices (et en particulier les mamans ! Tiens salut Chère&Tendre qu'est au travail...), je vous entends d'ici : "c'est pas possible ! comment il a fait pour pas s'en rendre compte... et tatati et tatata...";
Je répondrais seulement : BEN SI C'EST POSSIBLE!
M'enfin

PapaGaga (et fier de l'être!)

NB : Je tiens à rassurer tous nos lecteurs : aucune Titite n'a été maltraitée pour réaliser cet article, j'ai seulement voulu garder un souvenir post bib avant de reparer mon petit impair.

1 commentaire:

  1. Excellent Papa Gaga, voila un joli petit "bug" sans meme ecrire de code ! Et je ne rigole pas car je suis sur que ca pourrait m'arriver :-)

    RépondreSupprimer