Pages

dimanche 12 juillet 2009

Titite, 7 mois 1/2 et déjà Jedi



Cher Journal,

que de news, aujourd'hui. D'abord Titite qui se prend pour un Jedi en jouant avec une cuillère en plastique. OK, ça le fait moins qu'un super sabre laser, mais je trouve qu'elle a plutôt le style... et la même coupe de cheveux que maître Yoda. Et n'allez pas vous moquer d'elle parce qu'elle est armée la demoiselle. Autres armes à son actif : le cri strident genre ultra-sons (et ça fait mal aux tympans...) et le spray de bave dans les yeux pour rendre aveugle l'ennemi.

J'ai failli titrer sur cette deuxième nouvelle, car elle est assez inattendue. Titite marche !!! Euh, enfin, pas tout à fait... Elle tient debout quand on lui prend les mains. Et je trouve que c'est déjà pas mal pour mon petit Jedi. Et comme je sais que tu es assez dubitatif sur les bords, voilà la preuve :

Et toc...

Chère & Tendre

2 commentaires:

  1. Au moins elle a un sabre laser vert... Un peu plus et elle finissait Sith !?!

    Sinon à ce rythme là elle va pas tarder à faire le 100m en moins de 10 secondes !

    RépondreSupprimer
  2. Bah, on s'y connaissait pas vraiment en sabre laser... On a eu du bol. Sinon, wikipedia a, bien sur, une page entiere sur le sujet pour ceux qui veulent en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_laser

    Pour le 100m, on y est pas encore... par contre, pour le concours de pet avec la bouche, je pense qu'on a une graine de championne!

    RépondreSupprimer