Pages

samedi 12 septembre 2009

1 et 1/2

Cher Journal,
C'est une Chère&Tendre désolée qui t'écrit aujourd'hui. Oui, désolée parce qu'entre un mariage, des cours d'Aïkido de PapaGaga, un championnat de kart et d'autres aventures délirantes d'une vie trépidante (genre ménage, repassage, confection de petits pots...), entre tous ces évènements, j'en ai oublié de t'annoncer la survenue buccalo-mandibulaire des dents à Titite. Et comme le titre l'indique, on en dénombre 1 et 1/2 dans la bouche à mon bébé. La demi, parce qu'elle a percé, mais que pour l'instant, ce n'est qu'un petit moignon de dent tout timide et qui ne mordrait même pas un petit doigt.
Grognements, poussée de fièvre, rhino... après tant de souffrances, ma Titite a enfin sauvé la réputation de la famille en faisant sa première dent à 9 mois et des poussières. Plus de remarque angoissée de grand-mère : "j'aimerais quand même bien qu'elle ait des dents...".


Bon, côté photo, tu n'auras pas encore droit à voir les jolies quenottes en question, car contrairement à certaines personnes - qui se reconnaîtront, j'en suis sûre - j'ai du mal avec la notion de pincer bébé pour avoir des pleurs et prendre une photo des dents...

Chère&Tendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire