Pages

lundi 5 avril 2010

Des nouvelles

Cher journal,
n'est-ce qu'une coïncidence ? mais le fait est que depuis que notre Titite trotte, le nombre d'article est en chute libre.
Alors voici en quelques lignes, quelques nouvelles marquantes de notre petit monde :
  • Titite a fièrement passé les 16 mois et n'a toujours que deux dents (au grand désespoir de sa grand-mère). Elle approche des 10kg et mesure 41 duplos (chers lecteurs et lectrices, je te laisse faire la conversion).
  • Titite a chopé sa première rhino-trachéo... Le genre qui met à plat et qui se traite avec des anti biotiques. Bon, ben ça, je peux vous confirmer, c'est pas cool.
  • Hier soir, Titite nous a fait une "terreur nocturne". Enfin, on suppose que c'est ça (remarque vu la définition dans wikipédia, y a peu de chance que ce soit autre chose...). Elle s'est mise à hurler pendant une dizaine de minutes et malgré cela c'était comme ci elle ne nous voyait pas (limite somnambulisme). Je vous laisse imaginer la réaction terrifiée des parents : faut dire que la première fois, ça surprend !
Voilà, voilà pour cette fois; Promis, le prochain article sera plus joyeux.
Papa Gaga

1 commentaire:

  1. 76cms à 5 cms près bien sûr comme ça je suis sure que j'ai bon.
    Sinon Romane le chocolat était-il bon ce week end ou papa et maman ont du se sacrifier?.
    Ne culpabilisez pas on connait ça aussi!!!...
    A bientôt.
    LAETITIA

    RépondreSupprimer