Pages

dimanche 8 août 2010

Titite découvre l'ordinateur

Cher journal,
je laisse le clavier à Titite qui, je l'espère, à beaucoup de choses à raconter
(nb : c'est son premier article donc soit relativement indulgent avec elle):

=oàlç_:ubbbbbbbbbbbbbbbbb↓↓↓↓↓↓ jjjjdsddftorèègttttytt-tlmoo⁵56698èèiolèluikiijiu     c  _)_u↓↓↓ ¿   b    yyulk;j:;;:_;:_;ààmùùùùùùùùùùyhhyuùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù:!oço*
l;kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk  ---yygiiioooààçàçàà:m;                  vbbv        c                 kil;oi;,


J'aurais pas dit mieux

PapaGaga

3 commentaires:

  1. Moi je saurais même pas faire une "↓" donc je dis respect !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben c'est vrai, qu'elle m'a fait découvrir pas mal de combinaisons peu usitées.
    NB : elle aime beaucoup la touche "impr ecran", j'ai dit en annuler une bonne dizaine pendant son article

    RépondreSupprimer
  3. Une future informaticienne pour sure !

    RépondreSupprimer