Pages

vendredi 18 février 2011

Dextra Sinistra

Cher journal,
y a pas : une Titite de 2 ans et bientôt 3 mois, c'est une éponge !
Cette fois après avoir appris les lettres et les chiffres, notre Titite semble avoir maîtrisé la notion de Droite et de Gauche. Est-ce dû à sa Tata Nounou ? ou à nos simples tentatives de présentation du concept ? ...
Le fait est qu'on a du mal à la prendre en défaut.
Et dire que le jour de mon permis de conduire, j'ai eu un doute un instant, quand l'inspecteur m'a demandé de prendre la première à gauche (et j'avais plus 2 ans depuis un moment...). La honte !
Elle doit tenir de Chère&Tendre.

Papa Gaga
NB : chers lecteurs, lectrices, si comme moi, tu n'as rien retenu des cours d'initiation au latin, alors sache que le titre signifie Droite Gauche en latin. An bon entendeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire