Pages

dimanche 30 novembre 2008

Titite : mon grumeau à moi

Cher journal, 
j'ai décidé de me lancer dans ce nouveau blog pour suivre les aventures de ma paternité car,  comme on dit chez moi : "Geek, un jour, geek toujours !"

Étant fan du "Petit précis de Grumeautique", c'est sans honte que je me lance dans une sorte de plagia afin de sauvegarder tous les faits et gestes de ma (nouvelle) petite Romane (aka Titite).

Bien sur, je n'ai pas le talent de Nathalie Jomard et donc il y a peu de chance que j'agrémente ce blog de strips BD. Mais bon, je ferai de mon mieux.

Dans les rôles principaux, tu retouveras :

  • Titite : c'est bien entendu la tête d'affiche... the big star... En fait, son vrai prénom, c'est Romane.
  • Papa Gaga : ça, c'est moi ! 31 ans, toute mes dents et très fier de ma petite famille.
  • Chère&Tendre : la maman (dont les initiales du nom de jeune fille sont les mêmes que "Chère&Tendre").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire