Pages

lundi 15 décembre 2008

Papa blogue et Tonton Tim

Cher journal,
deuxième article :quelle inspiration !! (Chère&Tendre conclurait plutôt avec un truc du genre : "tu vas le lâcher ton ordi...").
Mais bon passons.
J'ai l'immense honneur de t'annoncer que j'ajoute un nouvel acteur à ce journal en la personne de : Tonton Tim (comme tu le vois, je continue de préserver l'anonymat des acteurs principaux de ce blog et continue donc dans la lignée des pseudos).
Donc une question de Tonton Tim qui se demandait quand je pouvais bien écrire ces articles. Et bien, en fait, la plupart sont écrits pendant les tétées. Ben oui, Quel père indigne !! sinon, comme ce matin, il me reste 5 minutes avant d'aller prendre mon train.
Nota bene : Pour ceux qui n'ont pas compris qui est : Tonton Tim; et ben, c'est pas si dure que cela si vous réfléchissez un peu : il n'y a pas 50 choix....
Si vous n'êtes toujours pas sûr de vous alors un dernier indice : "Tim" s'est pour "20cts".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire