Pages

samedi 20 décembre 2008

Papa Gaga : 1 - caca : 0

Cher journal,
tu ne t'en rappelles peut-être pas mais pour mes 30 ans, Chère&Tendre m'avait préparé une petite épreuve du genre : "change du poupon option nutella dans la couche".
Si le ridicule ne tue pas et ben il ne nettoie pas non plus les fesses des poupons! Je ne peux m'empêcher de mettre une photo pour que tu te rendes compte du désastre : 
 

Tu remarqueras quelqu'uns des détails les plus croustillants comme  :
  • la dextérité de votre serviteur à maintenir le poupon en l'air.
  • la technique "Achile" pour la préhension.
  • la bassine dont j'avais oublié la présence.

Tout ça pour dire que le change d'un bébé ne m'est apparu, à l'époque, ni inné... ni totalement acquis !
Mais (car il y a un mais) la situation a changé... C'est à présent d'un geste sûr et avec une technique rodée que le change de couches s'effectue. Et j'ose prendre à témoin Chère&Tendre qui, malgré le désastre de l'épreuve  susdite, a su me confier Titite dès le retour au berkaïe.
C'est pas beau l'amour !!
Je peux à présent le dire : dans le match Papa Gaga - Caca, le caca a perdu.
A bon entendeur, salut.

1 commentaire:

  1. Euh... voui je l'avoue, j'ai laissé Titite dans les mains de son papa pour le nettoyage de ses fesses princières (après avoir contrôlé moults fois que le caca était bien traité dans les règles de l'art). Je sais, j'ai pris des risques, surtout quand on voit dans l'état qu'est le poupon 1 an et demi après le nettoyage de fesse. Nan, pas d'érythème fessier, mais le nutella est toujours bien là...

    RépondreSupprimer