Pages

vendredi 19 décembre 2008

Sondage du mois

Cher journal,
Afin de faire un peu participer nos chers lecteurs, je te propose une nouveauté : le sondage du mois.
"Kesako que ça ?", me dirais-tu (si tu savais parler). Et bien c'est très simple : c'est un sondage à choix multiple, tout ce qu'il y a de plus classique qui me permettra, à moi, PapaGaga de résoudre des dilemmes cartésiens.
Voici donc le premier du genre : Quel pseudo dois-je utiliser pour désigner une petite nouvelle dans la Titite's band  : la copine à Tonton Tim ?
Les choix sont :

Voila c'est à vous...
NB : L'écriture de cet article m'a permis d'apprendre que mon sondage est, en fait, un faux dilemme qui peut me conduire à un dilemme de Warnok (c'est quand même bien wikipedia...).
J'ai trop appris de trucs pour ce soir...  je vais me coucher...A+

1 commentaire:

  1. Alors moi je vote pour "Tata Diam's", ça fait quand même plus classe. D'ailleurs PapaGaga a oublié de préciser que c'était aussi mon idée (lui, il proposait Tata Diamonds, pff pas cool).

    RépondreSupprimer