Pages

samedi 21 février 2009

Complexe Pré-Oedipien


Cher Journal,
En ce jour des 3 mois de Titite (déjà ???...??? incroyable), je publie une photo où elle est dans le porte-bébé. C'est Papa Gaga qui la porte (il n'aime pas trop la prendre dans l'écharpe, il ne doit pas avoir confiance...). Titite porte, en plus de ses vêtements, un super pyjama rembourré que-t'as-jamais-froid-dedans et un bonnet de chez cousin Toinou, griffé "Je veux des bisous". J'vous jure, qu'est ce qu'elle ferait pas pour attirer l'attention de son papa...
Jalouse, moâ ??? Naaaannnn.....

Chère & Tendre

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop trop belle !!! A croquer... Je veux la même ! Hihihihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ooh, sans blague Marjo, le "je veux la même" sous-entendrait-il qu'on doit s'attendre à une nouvelle petite cousine ? on peut lancer la rumeur ?
    Sinon, Titite est unique et protégée par Copyright.
    NB : si vous avez pu recuperer une photo d'Eloïse, on est preneur ...
    A plus

    RépondreSupprimer
  3. Non, non !!! Aucune rumeur de ce genre ne doit être lancée car il n'y a que moi qui veut la même... Cependant dans mes souvenirs, il faut être 2 pour faire un bébé. Et pis aujourd'hui, on va avoir notre bébé chien alors ça va nous occuper un moment !!!

    Sinon pas de photos d'Eloïse désolé !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Adieu rumeur... on t'aimait bien !
    et vive le bébé chien !

    RépondreSupprimer