Pages

mardi 17 février 2009

Papa Gaga-stro...

Cher Journal,
Comme tu l'auras compris d'après le titre, notre maisonnée a eu a subir les affres de l'épidémie de la gastro-entérite. Lecteur, je te vois d'ici, t'écarter vivement de l'écran, la mine dégoutée. Mais non, le virus ne passe pas par là. Et pis, je me suis bien lavé les mains avant d'utiliser le clavier.
Bon, c'est branle-bas de combat à la maison pour préserver Titite et moi-même de cet affreux virus. Pour l'instant, ça va, mais Papa Gaga est toujours mis en quarantaine, on ne sait jamais...

Ce qui m'aura le plus marqué, dans l'affaire, ce sera d'avoir vu Papa Gaga tomber dans les pommes à 4h du mat dans la nuit de dimanche à lundi. Il se lève pour boire un coup, je l'entends grogner et se plaindre. A peine ai-je eu le temps d'allumer la lumière et de me rendre dans le couloir, que je le voyais s'étaler de tout son long. Impressionnant. Faut pas croire, c'est fragile un Papa Gaga.

Comme je t'aime bien, lecteur, et que j'ai envie que tu reviennes plus tard, je te passe les détails graveleux qui ont suivis...

Heureusement, Papa Gaga est de nouveau sur pieds et est même retourné au boulot aujourd'hui.

Chère & Tendre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire